Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Jeux de Consoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babyface

Babyface


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Jeux de Consoles Empty
MessageSujet: Les Jeux de Consoles   Les Jeux de Consoles EmptyDim 3 Fév - 17:51

Alors j'ai créer ce topic car celui que j'ai créer pour qu'on discute de CS est devenu une discution sur Call of Dutty
bon ici vous pouvez parler de vos jeux préférer pour moi c'est Counter Strike un jeu d'armes pour ce qui ne connaissent pas
j'aimerais m'acheté Counter Strike Source mais je ne sais pas se qu'il vaut, si quelqu'un pouvait me renseigner sa serait simpas

si non les jeux que j'aime sont les jeux en RPG mais celui que je préfère c'est un jeu culte Final Fantasy VII ce qui connaisse me dise ce qui s'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Les Jeux de Consoles Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Consoles   Les Jeux de Consoles EmptyDim 3 Fév - 18:29

oui c'est clair dans counter strike cest maintenent call of dutty sinon Final Fantasy connais pas non je rigole et se n'est pas des jeux culte c'est juste des jeux irremplasseble dans une vie pour moi se sont le smeilleur jeux de RPG sinon apres j'aime bien Ratchet et Clank Operation Destruction sur PS3 sa c'est vraiment un jeux de bourrin et apres j'aime bien aussi les jeux de shoots mais on va dire que je prefere largement les jeu sur PS que sur PC car je trouve que c'est moi facil et moin maniable
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Babyface

Babyface


Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2008

Les Jeux de Consoles Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Consoles   Les Jeux de Consoles EmptyDim 3 Fév - 19:37

moi je dis sa dépend des jeu pour les jeu d'armes je préfère de loin le pc après les autre jeu je préfère sur console mais chacun a ces gout a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
espoir_snick

espoir_snick


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : 77

Les Jeux de Consoles Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Consoles   Les Jeux de Consoles EmptyLun 10 Mar - 15:09

En ceux qui concerne counter strike source je l'ai , j'ai tous les counter cheers lol , il est pas mal du tous niveau graphisme ( je suis comeme decu sur certaine chose mais content sur d'autre par exemple :

- Sur certaine map plein d'objet ont ete rajoute
- La maniere de tirer avec les armes a drolement change
- Comme je te disai niveau graphisme rien a dire
- Si tu est habituer a counter strike 1.6 ou cz ca va drolement te change
- Je pence comeme que ca vaut le coup d'avoir le petit dernier de chez half life 2

Voila en esperant avoir repondu a ta question si tu n'importe quel question a me poser je ferai le necessaire pour y repondre Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derek-77.skyblog.com
espoir_snick

espoir_snick


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : 77

Les Jeux de Consoles Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Consoles   Les Jeux de Consoles EmptyLun 10 Mar - 15:16

moi je trouve sur pc ses beaucoup plus facile la maniabilité que sur ps ou xbox enfin chacun son truc j'ai commence a jouer au pc a l'age de 12ans j'en ai 18 ^^ What a Face , 6ans d'experience Sleep Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derek-77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Jeux de Consoles Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de Consoles   Les Jeux de Consoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de Consoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux de la suite
» Le jeux avant minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Le bistro :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser