Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DE nouvel section et des soluce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saki

saki


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2007

DE nouvel section et des soluce Empty
MessageSujet: DE nouvel section et des soluce   DE nouvel section et des soluce EmptyMer 28 Nov - 23:01

Bon alors ci je peut me permaitre dansce forum il y'a des section ff plein il ya ff 7 8 9 alr quand peut redimentioner ca en une section final fantasy et je suggére une section jeux video et ainsi une section idée pour nous éxprimer ofet un pti conseill pour l'admin il fait du bon boulot c'est dure de faire marcher un fofo tout seul alors je te propose de mettre des modérateur comme ca il corigeron les fautes d'orto et le langage sms et deplaceron les sujet la ou il faut et ne tinkiéte poas il ont pas axé au panneau dad voila c'est tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

DE nouvel section et des soluce Empty
MessageSujet: Re: DE nouvel section et des soluce   DE nouvel section et des soluce EmptyJeu 29 Nov - 22:32

ok ben pourquoi pas mais je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir mettre quelqu'un moderateur et je sais pas si ta remarquer mais ya un categorie special pour les final fantasy.
petite question : tu avais combien en français de moyenne??? car les fautes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
saki

saki


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2007

DE nouvel section et des soluce Empty
MessageSujet: Re: DE nouvel section et des soluce   DE nouvel section et des soluce EmptyJeu 29 Nov - 22:38

XD dézoler j'ai oublier de mettre fire fox alors tu va dans le panneau dad puis tu fait rang et groupe ou un trucs dans le genre puis tu fait un rang nomé modo et par ex tu met titus Voila ou si tu est sur tsukai XD moi c'est yoshi
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

DE nouvel section et des soluce Empty
MessageSujet: Re: DE nouvel section et des soluce   DE nouvel section et des soluce EmptyJeu 29 Nov - 22:45

OK MERCI SAKI ET TITUS MA DEMANDER LA DERNIERE FOIS DONC JE VAIS LA METTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

DE nouvel section et des soluce Empty
MessageSujet: Re: DE nouvel section et des soluce   DE nouvel section et des soluce EmptyVen 30 Nov - 12:30

youhooo je suis modo!! gare aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE nouvel section et des soluce Empty
MessageSujet: Re: DE nouvel section et des soluce   DE nouvel section et des soluce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DE nouvel section et des soluce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Le bistro :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser