Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les manga qui vous ont déplus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nishinji
Traducteur Psy-Heart
Nishinji


Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 15:26

Il y a bien un ou des manga qui ne vous on pas plus, intrigue quasi-inexistente, fin baclé, dessins moches... ou pour d'autres raisons.

Venez en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
blind

blind


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 16:04

Le mangas qui m'a déplus le plus c'est Death Note , je trouve la fin baclé mais horriblement baclé....Personnelement je m'attendais à autre chose venant de l'auteur du mangas.La fin est baclé et de plus elle se passe assez vite...Raito continue à marcher alors qu'il sait pris au moins 7 balles dans le torce...Et Misa qui se suicide -_-' alors là elle sert à rien xD , je pensais qu'il allait comme même lui faire un cerveau à la fin du mangas mais non xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nishinji
Traducteur Psy-Heart
Nishinji


Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 17:16

je pense que tu devrai prevenir que tu spoil car certaine spersonne ne connaissent peut etre pas la fin de death note. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 20:14

ok mais bon je croit que personne a la meme fin que moi donc si vous voulez savoir les details venez me parlez sur msn ( quand je l'aurai de new eu ) et apres c'estr sur que c'est gravement bacler mais bon j'ai bien aimez le mangas et la ou j'ai vraiment ete decu c'est quand j'ai lu le tome 32 de shaman king et il dit desoler j'arrete le mangas j'avit envie de tuer l'ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Nishinji
Traducteur Psy-Heart
Nishinji


Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 20:18

aparement il va y avoir uen nouvelle fin pour Shaman king, elle devrai tenir sur 1 tome je croi

pour death note c'est sur que la fin provoque un choc, mais bon c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 20:27

pour detah note ok et pour shaman king il pourrons pas finir le mangas en 1 tomes car il reste des gardien et sont grave affaiblie et ya le combat ultime contre hao donc je voie pas commen il finirai sa en un tome et sa va etre grave nul si il bacle
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Nishinji
Traducteur Psy-Heart
Nishinji


Messages : 57
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 37

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 21:20

aparament, le manga ressort (un peu comme dragon ball chez nous) en volumes double (ou du moin plus épais) et donc c'est l'occasion pour l'auteur de faire sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus EmptyDim 13 Jan - 22:55

franchement sa me tarde trop de lire la suite car j'etais au bord des larmes quand il a arreter le mangas donc maintenent je vais enfin etre encore plus heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les manga qui vous ont déplus Empty
MessageSujet: Re: Les manga qui vous ont déplus   Les manga qui vous ont déplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manga qui vous ont déplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous decouvert les manga
» Vos manga favoris
» Manga Nora>>Histoire
» que faites-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Le bistro :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser