Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est votre ou vos personnage préférés??

Aller en bas 
+3
Usu
ichi-ni
Ulquiorra
7 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyMar 15 Jan - 16:44

Pour moi les perso que j'adore le plus dans Naruto sont Itachi, Naruto, Pein, Madara, Sasuke, Jiraya et aussi Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyMar 15 Jan - 20:42

pour moi c'est en 1er NARUTO ,SASUKE,KAKASHI,ITACHI,JIRAIYA,MINATO
est ulqui tu dit madara mai on ne la pas encore vus lol apar en statu lol hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyMer 16 Jan - 20:32

lol et madara est trop bien je ferai une signature avec lui tu ver et rien que son passer de ninjas sa deboite
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 1:47

Ulquiorra a écrit:
lol et madara est trop bien je ferai une signature avec lui tu ver et rien que son passer de ninjas sa deboite

Ouais mais bon on le connais pas trop enfait :/

Moi mes persos préférés : Itachi,Tobi,Sasuke & Kakashi
Personellement j'eprouve une totale ANTIPATHIE envers ce petit con de naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 1:57

mdr et ce petit con comme tu dis te mettrai une branler en baston lol mais bon madara est le premier uchiwa et il a fait grand nombre de chose dans le monde des ninjas et de plus tu adore tobi mais est ce que tu sais que tobi=madara haha donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 2:07

Ulquiorra a écrit:
mdr et ce petit con comme tu dis te mettrai une branler en baston lol mais bon madara est le premier uchiwa et il a fait grand nombre de chose dans le monde des ninjas et de plus tu adore tobi mais est ce que tu sais que tobi=madara haha donc voila lol

Non parce que pour moi Tobi = Obito ;-)

Pour les raisons suivantes :

_Age
_Masque
_Attitude

On verra qui à raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 2:13

oui peut etre mais sa n'a pas ete encore devoiler elors que pour tobi = madara sa a ete devoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 18:39

yo usu pour moi tobi= s du tout obito lol enfin jen et deja parler sur vt lo pas envi de tout me retaper lol!: king
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 19:43

Ulquiorra a écrit:
oui peut etre mais sa n'a pas ete encore devoiler elors que pour tobi = madara sa a ete devoiler

N'importe quoi ...
Moi je lance une hypotese,toi à t'entendre t'es sur à 100% ...
Faut pas oublier que c'est pas toi l'auteur hein ^^
De plus,l'auteur n'aurait pas gacher le suspens en devoilant aussi banalement l'identité de ce personnage caché,enfin reflechi ^^
Bref,le jour du scan où tu verras que c'est pas madara j'exige que tu ecrive 1000 fois : Usu est le boss,il a toujours raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 20:01

ben dis moi pourquoi est ce que dans le scan il on dis que c'est madara je te retrouve la page et je te montre
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 20:06

oui ulqui a résont mais bon entouca moi se don je suis sur c ke tobi nest pas obito lol! est regarder les dernier chap de naruto pein en parle a zetsu et zetu di je regarde un conba pein lui rpd celui de madare est de kyubi (tobi vs naruto )ou un truc comme sa est aprer il lui dit non celui de sasuke vs itachi
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 20:14

J'ai pas le souvenir de voir la phrase du style : je suis madara
Peut-etre un truc du style je suis le descendant des madaras mais surtout pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 20:18

ichi-ni a écrit:
oui ulqui a résont mais bon entouca moi se don je suis sur c ke tobi nest pas obito lol! est regarder les dernier chap de naruto pein en parle a zetsu et zetu di je regarde un conba pein lui rpd celui de madare est de kyubi (tobi vs naruto )ou un truc comme sa est aprer il lui dit non celui de sasuke vs itachi

Quel est votre ou vos personnage préférés?? 6to30h5

Faudra que tu m'expliques ou tu vois ça ...
Et s'il te plait : STOP LE SMS !!!!
Au bout d'un moment ça devient un peu chiant,et si t'as lu la charte :

4-Sur le forum, pas de langage SMS et minimisez les fautes d'orthographe,pas d'abus d'abréviation S.V.P.

Je fais peut-être le relou mais les gens n'aiment pas forcement lire du sms ...
Revenir en haut Aller en bas
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 20:47

ouai ouai ok dsl pour le sms lol! mai bon rien ke dans la premiere bull il dit ouai madar ma ordoner de capturer kyuubi donc c'est pour sa jai mai tout a lheure un truc com sa lol! don jai réson tobi= madara c'est aussi dit la :
Quel est votre ou vos personnage préférés?? 214145370320080117185522


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyJeu 17 Jan - 20:53

voila c cet page que je cerhcer et tu voie madara a ordonner a pein donc c'est madara et qui est tobi= madara c'est ecrit noir sur blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyVen 18 Jan - 0:29

Ulquiorra a écrit:
voila c cet page que je cerhcer et tu voie madara a ordonner a pein donc c'est madara et qui est tobi= madara c'est ecrit noir sur blanc

A mon avis t'as des problemes de comprehension non ? -.-
Il dit simplement que madara lui a ordonner quelque chose,je vois pas pourquoi tu dis direct,bah c'est forcement tobi.
Serieux faut arreter de delirer -.-

Ensuite pour la page,il dit : "le vrai pouvoir sur sharingan,le mien ... |STOP|
Celui d'uchiwa madara"

Je sais pas si tu vois mais ça a deux sens :

1er : Il s'auto-cite en manifestant son pouvoir
2eme : Il se compare avec Uchiwa madara.

Donc, Rien de concret !!!
En plus vous y croyez dur comme fer ... je le redis vous etes pas l'auteur ^^ il est pas debile au point de gacher un suspens qui dure pendant je ne sais combien d'episode et qu'il revele comme ça ...
De plus,SI c'etait réelement un ordre de tobi sur ma page,faudra m'expliquer pourquoi il était sous les ordres de pein lors de la capture de gaara.(Dans la salle d'extraction des bijuus)
Et je pense pas que l'attitude d'un chef sois de se faire taper par ses subordonées(cf : Deidara lorsque tobi recupère son bras emporter par la dimension crée par le Mangekyou sharingan de Kakashi)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyVen 18 Jan - 10:28

On vera bien car toi ta ton raisonement et nous le notre on vera bien ce que lauteur dira
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptySam 19 Jan - 22:55

A bne moi c'est Anko bien sur^^, j'adore ce personnage car elle a été et elle est toujours un peu par Orocimaru, c'est dommage qu'elle ne soit pas si importante^^
Ensuite ben sakura, sasuke, naruto vient un peu derriere mais je l'aime bien aussi(vaut mieux lol^^), ensuite kureinaï, shikamaru, tsunade , enfin pas mal de perso quoi mais le principal c'est Anko et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
madara62
modo
madara62


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyMer 6 Fév - 19:42

slt moi mes persos preferer sont itachi madara sasori et kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
http://50cent-medhodman.skyblog.com
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyMer 6 Fév - 20:08

ok cool je vois que beaucoup de personne les aimes ses perso
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
GLEB2

GLEB2


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2008

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyVen 8 Fév - 5:42

moi s'est jiraiya
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyVen 8 Fév - 10:31

[quote="Usu"]
Ulquiorra a écrit:
ANTIPATHIE envers ce petit con de naruto XD

XD bon tout dabord je hais le mangas naruto mais bon j'aimé donc mon préfe deidara-sasuke et je hais naruto le perso pourquoi??
souvenez vous la partie naruto vs gaara naruto a dit

sakura jvais te protéger
Question comme bien de fois il a dit

Genre le sauveur et tout n*** ta race
Revenir en haut Aller en bas
madara62
modo
madara62


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyVen 8 Fév - 16:16

vivement qu'on voit la force de madara
Revenir en haut Aller en bas
http://50cent-medhodman.skyblog.com
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? EmptyVen 8 Fév - 16:44

oui grave mais en se moment il se bat contre naruto on vera bien la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre ou vos personnage préférés??   Quel est votre ou vos personnage préférés?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre ou vos personnage préférés??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire connaitre votre devianrt art ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser