Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !

Aller en bas 
+3
ichi-ni
Kawa
Usu
7 participants

Le fait de changer de forum vous dérange t-il ? Quel type de forum préférer vous ?
Oui
[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_lcap13%[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ca ne me dérange pas...
[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_lcap38%[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Vbulletin
[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_lcap38%[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
PunBB
[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_lcap0%[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou...
[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_lcap13%[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 2:57

Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous l'avez surement entendu la team compte s'installer dans de meilleures conditions.
Ainsi un site sera crée et un forum accompagnera ce dernier(sur le même hebergeur).
Cependant,alors que je me disais tranquillement que je pourrais transferer la base de donnée de ce forum sur le prochain,je vis une info pour le moins ... ennuyeuse ...
En effet les bases de données forumactif ne peuvent être transferées.
J'aimerai donc savoir si le fais de vous reinscrire sur un forum,qui je le rappel aura un design plus professionel et plus d'options,vous derange réelement ^^

J'hesite aussi entre ces deux types de forum :

_Vbulletin :
Description : http://fr.wikipedia.org/wiki/VBulletin

Exemple : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/

_PunBB :
Description :http://fr.wikipedia.org/wiki/PunBB

Exemple :http://www.punbb.fr/forums/index.php

Bon après bien sur y'a des tonnes de beaux skins à télécharger.

Voila,venez vous exprimez sur ce changement,donnez votre opinion sur ce sujet,exposez vos idées,vos suggestions.
Merci !


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawa

Kawa


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2008

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 12:43

Je vais donné mon avis ^^
Sa ne me dérange pas du tout de faire un nouveau forum, au contraire.
Nous avons peu de droits sur ce forum, on ne peut même pas récuperer la base de données ...
Alors que sur le prochain, nous pourrons le faire, bien que ce soit plus dur à faire le forum, mais le résultat sera bien meilleur pour les visiteurs et pour la team.
Donc je suis totalement pour un nouveau forum et sa ne me dérange pas de me réinscrire.
Pour le choix, qui est vbulletin pour moi, j'ai choisis celui-ci car le rendu paraît plus professionel et est meilleur à mon goût.
Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 15:51

Kawa a écrit:
Je vais donné mon avis ^^
Sa ne me dérange pas du tout de faire un nouveau forum, au contraire.
Nous avons peu de droits sur ce forum, on ne peut même pas récuperer la base de données ...
Alors que sur le prochain, nous pourrons le faire, bien que ce soit plus dur à faire le forum, mais le résultat sera bien meilleur pour les visiteurs et pour la team.
Donc je suis totalement pour un nouveau forum et sa ne me dérange pas de me réinscrire.
Pour le choix, qui est vbulletin pour moi, j'ai choisis celui-ci car le rendu paraît plus professionel et est meilleur à mon goût.
Voila pour moi.

Merci pour ton avis !
J'ai aussi une préférence pour Vbulletin ^^ et comme tu le dis si bien,nous n'avons que peut de droit sur forumactif,or sur le prochain,nous aurons tout les droits ; ainsi beaucoup de modifications pourront être apportées.
Revenir en haut Aller en bas
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 16:08

bon ba je c'est pas si jai mon moth a dire comme je suis que cleaneur mai moi aussi jaime bien le Vbulletin sa fai plu pro est je trouve mieu organizerrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 17:59

Humhum moi pêrso ca me derangerai vraiment bcp parceque jai bcp postuller de sujet ezt de message en plus ont va pérdre quelque memebres Sad et en plus ce fofo est sentimentalement C4'EST BON JVAIS COUCHER AVEC affraid
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 18:05

ichi-ni a écrit:
bon ba je c'est pas si jai mon moth a dire comme je suis que cleaneur mai moi aussi jaime bien le Vbulletin sa fai plu pro est je trouve mieu organizerrr lol! lol!

Merci de donner ton avis,mais n'oublie pas de voter sur le sondage Wink

@Saki : C'est pas bien grave ça,des messages ça se retrouve et puis on est pas là à juger le meilleur floodeur donc bon ...
Sinon si les membres sont fidèles cela ne posera pas de probleme =)
Revenir en haut Aller en bas
saki

saki


Messages : 126
Date d'inscription : 21/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 18:17

@Saki : C'est pas bien grave ça,des messages ça se retrouve et puis on est pas là à juger le meilleur floodeur donc bon ...
Sinon si les membres sont fidèles cela ne posera pas de probleme =)

Bon bah jsuis dac =)
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptySam 9 Fév - 20:01

Je précise que des rubriques seront rajoutées dans le nouveau forum.
La section graphisme sera agrandie est largement améliorée !
Il y aura aussi peut-être l'apparition d'une section informatique,un centre d'entraide.
La section manga subira aussi quelques changements (en positif bien sur)

Si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez surtout pas à me les faire parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptyDim 10 Fév - 12:58

Franchement bien le forum!!!Je préfère comme ça bravo aux admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptyDim 10 Fév - 18:17

Kuchiki-san a écrit:
Franchement bien le forum!!!Je préfère comme ça bravo aux admins^^

Merci ^^

Etant doné qu'une majorité préfére Vbulletin voici un lien intéressant :

http://www.vbstyles.com/demo/index.php

Inscrivez vous et regardez les différents thèmes Vbulletins (grace à la liste déroulante en bas à gauche)

Il n'y sont pas tous,mais ça vous donne deja un aperçu du forum ^^
Pour ma part le skin juice reste mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Hitsugaya Tochiro**
Graphiste
**Hitsugaya Tochiro**


Messages : 25
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : ¤Hueco Mundo¤

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptyDim 10 Fév - 18:21

Ouep , Styler "La juice" Bleu , y'en a quand meme un packet de theme mais je suis d'accord le JUICE reste le mieux Wink


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptyDim 10 Fév - 18:23

moi je comprend rien se truc car tout en anglais ( Usu tu sais très bien que je n'y comprend rien xD ) mais si possible pourrait-on avoir une image de l'aperçu de JUICE merci
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! EmptyDim 10 Fév - 18:38

Ulquiorra a écrit:
moi je comprend rien se truc car tout en anglais ( Usu tu sais très bien que je n'y comprend rien xD ) mais si possible pourrait-on avoir une image de l'aperçu de JUICE merci

Va ici :

http://www.vbstyles.com/demo/?styleid=31

C'est le thème que tu vois en cliquant sur le lien.
Bien sur ce thème là n'a pas les mêmes dimensions que celui que je compte mettre,le notre sera plus large et aura un autre header et divers modules (chatbox,meilleur posteur,derniers messages etc ...)

Edit : Je viens d'obtenir la version 3.6.8 de Vbulletin avec le Vbskin Juice,l'installation sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Changement du forum !   [TOPIC UNIQUE] Changement du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Changement du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom pour la team !!!!
» le design du forum
» signature pour forum
» Ouverture du site et du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Forum :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser