Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Manga Nora>>Histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Manga Nora>>Histoire Empty
MessageSujet: Manga Nora>>Histoire   Manga Nora>>Histoire EmptyJeu 17 Jan - 21:04

Voila quelqu'un m'a demander de raconter l'histoire d enora ce que je vais faire^^

Nora est un démon un peu chien fou qui ne supporte pas l’autorité et défie régulièrement le Seigneur des Enfers. C’est pour ça qu’il se retrouve transporté dans le monde des hommes pour parfaire son éducation. Nora y apparaît comme un adolescent agité à la limite du capricieux quand Kazuma, l’humain auquel il est lié, semble être la voie de la raison et de la bonne éducation...
De plus, le seigneur des Enfers se pré-occupe beaucoup de la beauté de sa peau et ça tourne vraiment a l'ironie ce qui est vraiment drôle.
Aprsè je vous le conseille il est vraiment pas mal et on rigole bien quelques fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

Manga Nora>>Histoire Empty
MessageSujet: Re: Manga Nora>>Histoire   Manga Nora>>Histoire EmptyJeu 17 Jan - 21:12

ok j'essayerai de me renseigner sur se mangas et juste se que ta dis sa me donne envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

Manga Nora>>Histoire Empty
MessageSujet: Re: Manga Nora>>Histoire   Manga Nora>>Histoire EmptyVen 18 Jan - 23:19

Oué mais vas-y sérieux il est pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga Nora>>Histoire Empty
MessageSujet: Re: Manga Nora>>Histoire   Manga Nora>>Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga Nora>>Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos manga favoris
» Comment avez vous decouvert les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Le bistro :: Discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser