Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Recrutement checkeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptySam 29 Déc - 22:38

Une faute avez-vous dit ? Ouiiii nous recherchons des checkeurs !

Rappel : Le checkeur c'est qui ? Bah votre prof de français en gros XD
Non,serieusement le checkeur est là pour verifier l'integralitée totale
de la traduction fournit par le traducteur.
Ainsi,l'indice de tolérance de fautes doit frôler le 0 !

Venez faire votre demande et l'on vous trouvera un texte bourré de fautes ^^


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyMar 8 Jan - 1:20

je fais une demande pour etre checkeur^^

en passant il y a une faute dans "bouré" mon cher^^

etant meilleur en français qu'en anglais, je veux bien corrigé ton texte plein de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyMar 8 Jan - 19:18

Certes mais moi je suis pas checkeur XD
Pour le texte,je te donne ça avant ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyVen 11 Jan - 12:39

j'attends toujours mon texte moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptySam 12 Jan - 16:55

Le voici,le voila.
Pas facile de trouver un texte dur,d'ailleur celui-là est pas bien dur.


Citation :
Le retour, depuis quelque année, aux études de genèse a de nouveau attirer l'attention des chercheurs sur tout les phénomènes qui préside a la construction du texte romanesque – question ancienne, mais que l'on pose avec des problématiques différentes :
on s'intéresse ainsi aux étapes de l'écriture, à ces modèles ou à ces intentions programmatiques, plutôt qu'aux périodes de la création, aux influences subies ou à la philosophie de l'œuvre.
Le renouvellement de cette terminologie analitique offre l'intérêt de redistribué une matière et de donné au savoir historique une configuration quelquefois inattendu. Réfléchissons, par exemple, au concept de « genèse ».Il contient une idée de naissance, de surgissement graduel où l'effort intellectuel rencontre la résistance du réel, où la théorie et la pratique se constitue dans une relation dialectique.
N'est‑il pas possible d'imaginer un concept qui dirait le cheminement inverse : une fois l'œuvre achevé, le mouvement de décomposition de cet achèvement, de ses aspect intellectuels comme de ses aspects matériels ? A côté de la genèse positive, l'idée d'une « genèse négative » que l'on pourrait nommé « lyso‑genèse » : « genèse de la dissolution » ? Bien qu'il désigne un processus contradictoire, le néologisme que nous venons de former n'implique pas une absurditée.
Il existe dans l'histoire de toutes œuvres littéraire (une fois qu'elle est achevée, c'est‑à‑dire au moment où le public la reçoit) des accidents, ou des événements, qui permette à cette œuvre d'existé – qui sont donc « génétiques » – mais qui en même temps la dégrade, détruisent une partie de son intégrité – et qui sont donc tous ensemble génétiques et non‑génétiques : nous dirons « lysogénétiques ». Appelons ainsi toutes les métamorphoses qu'une œuvre littéraire doit accepté ou recherché pour survivre

*Les accents "oubliés" sont aussi à mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyLun 14 Jan - 0:26

ok alors voila mon texte( je laisse certaines poncttuation, meme si je trouve que ca fait bizarre)


Le retour, depuis quelques années, aux études de genèse a de nouveau attier l'attention des chercheurs sur tous les phénomènes qui président à la construction du texte romanesque - question ancienne, mais que l'on pose avec des problématiques différentes.
On s'intéresse ainsi aux étapes de l'écriture, à ces modèles ou ces intentions programmatiques plutôt qu'aux périodes de la création, aux influences subies ou à la philosophie de l'oeuvre.
Le renouvellement de cette terminologie analytique offre l'interêt de redistribuer une matière et de donner au savoir historique une configuration quelque fois inattendue. Réflechissons, par exemple, au concept de "genèse". Il contient une idée de naissance, de surgissement graduel où l'effort intellectuel rencontre la résistance du réel, où la théorie et la pratique se constituent dans une relation dialectique.
N'est‑il pas possible d'imaginer un concept qui dirait le cheminement inverse : une fois l'œuvre achevée, le mouvement de décomposition de cet achèvement, de ces aspects intellectuels comme de ces aspects matériels ? A côté de la genèse positive, l'idée d'une « genèse négative » que l'on pourrait nommer « lyso‑genèse » : « genèse de la dissolution » ? Bien qu'il désigne un processus contradictoire, le néologisme que nous venons de former n'implique pas une absurdité.
Il existe dans l'histoire de toute œuvre littéraire (une fois qu'elle est achevée, c'est‑à‑dire au moment où le public la reçoit) des accidents, ou des événements, qui permettent à cette œuvre d'exister – qui sont donc « génétiques » – mais qui en même temps la dégradent, détruisent une partie de son intégrité – et qui sont donc tous ensemble génétiques et non‑génétiques : nous dirons « lysogénétiques ». Appelons ainsi toutes les métamorphoses qu'une œuvre littéraire doit accepter ou rechercher pour survivre.

voila, c'est un texte des plus bizarre, où j'aurai bien volontier changer quelques tournures de phrases^^ mais bon on verra ce que ca donne

en passant j'ai essayé de comprendre ce texte et j'en sors avec un mal au crâne, comme celu que j'avais hier... (et oui suis balade boi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyLun 14 Jan - 0:59

Citation :
Le retour, depuis quelques années, aux études de genèse a de nouveau attiré l'attention des chercheurs sur tous les phénomènes qui président à la construction du texte romanesque – questions anciennes, mais que l'on pose avec des problématiques différentes :
on s'intéresse ainsi aux étapes de l'écriture, à ses modèles ou à ses intentions programmatiques, plutôt qu'aux périodes de la création, aux influences subies ou à la philosophie de l'œuvre.
Le renouvellement de cette terminologie analytique offre l'intérêt de redistribuer une matière et de donner au savoir historique une configuration quelquefois inattendue. Réfléchissons, par exemple, au concept de « genèse ».Il contient une idée de naissance, de surgissement graduel où l'effort intellectuel rencontre la résistance du réel, où la théorie et la pratique se constituent dans une relation dialectique.
N'est‑il pas possible d'imaginer un concept qui dirait le cheminement inverse : une fois l'œuvre achevée, le mouvement de décomposition de cet achèvement, de ses aspects intellectuels comme de ses aspects matériels ? A côté de la genèse positive, l'idée d'une « genèse négative » que l'on pourrait nommer « lyso‑genèse » : « genèse de la dissolution » ? Bien qu'il désigne un processus contradictoire, le néologisme que nous venons de former n'implique pas une absurdité.
Il existe dans l'histoire de toute œuvre littéraire (une fois qu'elle est achevée, c'est‑à‑dire au moment où le public la reçoit) des accidents, ou des événements, qui permettent à cette œuvre d'exister – qui sont donc « génétiques » – mais qui en même temps la dégradent, détruisent une partie de son intégrité – et qui sont donc tout ensemble génétiques et non‑génétiques : nous dirons « lysogénétiques ». Appelons ainsi toutes les métamorphoses qu'une œuvre littéraire doit accepter ou rechercher pour survivre

Voila le texte original,en survolant j'ai pu voir une premiere erreur sur "questions anciennes" mais là les deux tournures étaient possibles.
Et une sur "à ses modèles ou à ses intentions programmatiques" avec "ses" et non "ces" mais bon,je conçois parfaitement que le texte est tordu ^^
D'ailleur c'est fait expré hein ^^
Mais t'as le niveau ^^ je te rajoutes au groupe des checkeurs Smile
Bienvenue au staff^^ (des checkeurs hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyLun 14 Jan - 1:06

bienvenue dans la team titus
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyLun 14 Jan - 1:09

merci beaucoup, et pour les "ces" j'ai buté dessus, j'avais du mal...

et en meme temps avec un 14.8 de moyenne en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
silnoa




Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: yo otaku san   *Recrutement checkeur EmptyDim 3 Fév - 0:39

Yo ulquiorra c'était pour postuler en tant que checkeur

J'attend le test et a plus tard,si vous cherchez unxte avec des fautes chercher dans le bled!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
neji-san

neji-san


Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008

*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur EmptyMer 6 Fév - 23:14

euh, oui, je voudrait bien être checkeur merci d'avance. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Recrutement checkeur Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement checkeur   *Recrutement checkeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recrutement checkeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement graphiste
» *Recrutement cleaneur
» *Recrutement editeur
» *Recrutement traducteur
» *Recrutement graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser