Op-Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Op-Scantrad

Le forum de la team Op-Scantrad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).

Aller en bas 
+5
ichi-ni
Ulquiorra
blind
Kuchiki-san
Usu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptySam 29 Déc - 22:43

Notre beau forum à besoin de modérateur pour rétablir l'ordre au cas ou des délinquants viennent ici XD
Merci de postuler ici en remplissant ce petit formulaire.

Pseudo :
Age :
Motivation :
Connaissances sur un forum :
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptySam 12 Jan - 16:16

Je suis déja modératrice sur un forum de jeu en ligne où je suis aussi admin et sur un autre fofo où je suis modératrice donc si jamais tu as besoin de quelqu'un chui là^^
Revenir en haut Aller en bas
blind

blind


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptySam 12 Jan - 18:38

Pseudo : Blind
Age : 17ans
Motivation : Corriger les fautes enfin surtout le SMS en faite ^^.Donner des idées pour l'amélioration du forum et autre
Connaissances sur un forum : Créateur , Admin. et designeur d'un forum (ce n'est pas de la pub , c'est juste pour faire montrer se que vos mon forum tout simplement)


http://blueberry.niceboard.com

Enfin voilà ^^ si vous avez besoin d'un modo. vous pouvez me faire confiance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 1:22

voila j'ai reflechie et je vous est mis modo et en faites ya 3 modo et ce sont que des filles MDR ( Titus, Blind et Kuchiki-San ) voila
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
blind

blind


Messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2008

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 2:02

^^ lol Les filles au pouvoir!!! eu...bon d'accord je sort ^^ merci à toi de nous avoir mis modo , tu as confiance en nous , et sa fait plésire enfin voilà tout Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 2:12

ba j'espere quekuchiki-san est moi méchante que ===>blind<== lol! je rigole bien entendu hihiihih aller encore
bienvenu a vous 2 king
Revenir en haut Aller en bas
Usu
Admin à la con
Admin à la con
Usu


Messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 2:33

Bienvenue au staff toutes les deux Very Happy
Je pense qu'on peut fermer les inscriptions,en tout cas pour l'instant,3 modos c'est bien suffisant,t'en pense quoi Ulq ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 2:50

c'est suffisant pour l'instant on en mettra dotre si le fofo devient plus populaire ( jespere que sa arrivera )
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 16:16

Merci je ne pensais pas que la réponse allée être aussi rapide^^ , en tout cas merci et tu n'auras pas a t'inquiéter on gère la fougère!!!lol^^
Meric en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyDim 13 Jan - 20:07

ya pas de souci et avec usu on chercher 2 modo et on a eu 2 proposition donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyLun 14 Jan - 0:28

lol j'avais zappé le fait que j'etais modo^^

ca va plus...

et vive les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyLun 14 Jan - 0:31

lol tu as etait la premiere a l'etre et de plus comment sa vive les filles et les garcons ten fait quoi???
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Titus
Modo/Checkeur
Titus


Messages : 91
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 40
Localisation : haut rhin (pas besoin de savoir plus)

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyLun 14 Jan - 1:06

c simple je me sert des garçons comme tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki-san

Kuchiki-san


Messages : 47
Date d'inscription : 12/01/2008

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyJeu 17 Jan - 20:58

*mdr*
Les filles sont au pouvoir qu'est-ce que vous croyez les mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyJeu 17 Jan - 21:07

eeeee je croit pas vous etes pas en majoriter
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
madara62
modo
madara62


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 19:49

pseudo : madara62
age : 15ans
motivation : corriger les fautes d'orthographes et avoir comme objectif que se forum rivalise avec des forum comme gaarafrance narutomx ect...
connaisance sur un forum : je fesais partie de gaara france pendant pas mal de temp et je fais toujours partie du forum naruto-mx pour l'instant sur naruto-mx j'ai envoyer plus de 250 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://50cent-medhodman.skyblog.com
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:23

ok tout sa ma l'air tré intérésent mais si tu conait tré bien les fofo tu devrai savoire que quand on et nouveau avant de poster on va se présenté alor op merci
est encore bienvenu a toi "future modo " lol!
Revenir en haut Aller en bas
madara62
modo
madara62


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:24

ichi-ni a écrit:
ok tout sa ma l'air tré intérésent mais si tu conait tré bien les fofo tu devrai savoire que quand on et nouveau avant de poster on va se présenté alor op merci
est encore bienvenu a toi "future modo " lol!

a je me suis pas presenter excuser moi mais j'etais entrain de faire plain de chose en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
http://50cent-medhodman.skyblog.com
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:28

ok d'accord et pour ta proposition faut que je voye sa et je te tien au courant soit par mp ou ici meme
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:30

ok auten pour moi alor madara mais ne tarde pas
a ta de la chance davoir un admi aussi gentil lol!



est encor bienvenu est éclate toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madara62
modo
madara62


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:33

ichi-ni a écrit:
ok auten pour moi alor madara mais ne tarde pas
a ta de la chance davoir un admi aussi gentil lol!



est encor bienvenu est éclate toi bien Very Happy

c'est bon les gars je viens de me présenter et vous aller voir ce forum marcheras tres bien il faut faire venir le plus de membres possible et apres ca ira tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://50cent-medhodman.skyblog.com
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:35

oui mais on a du mal a en faire venir et tu as un remede a sa???
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
ichi-ni
Cleaneur Psy-Heart
ichi-ni


Messages : 116
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 33
Localisation : SOUL SOCIETY

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:38

je suis ausssi inscri sur le meme nom sur naruto -mx meme jai poster un msg pour la team je pense que c'est dela que tu t inscrit lol
donc si tu conai des cleaneur éditeur coloriste traducteur ou menbre sa serai la bienvenu arigato ++++^^
Revenir en haut Aller en bas
madara62
modo
madara62


Messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:39

Ulquiorra a écrit:
oui mais on a du mal a en faire venir et tu as un remede a sa???

je peux vous aider a faire venir des personne je connais pas mal de gens je peux leur demander si il veulent bien s'inscrire sur se forum et je peux aussi vous faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
http://50cent-medhodman.skyblog.com
Ulquiorra
BIG BOSS
Ulquiorra


Messages : 269
Date d'inscription : 10/11/2007

*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). EmptyMer 6 Fév - 20:43

ok ben tout se qui est pour le bien du fofo je prend donc des membre toujour bon et de la pub aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://psy-heart.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty
MessageSujet: Re: *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).   *Recrutement moderateur* (fermées pour le moment). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Recrutement moderateur* (fermées pour le moment).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Recrutement checkeur
» Recrutement graphiste
» *Recrutement cleaneur
» *Recrutement editeur
» *Recrutement traducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Op-Scantrad :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser